L’automatisation Liv-ex récompensée

By May 23, 2019Francais

Hier, l’automatisation Liv-ex s’est vu décerner par the drinks business le prix de la Supply Chain Initiative of the year lors d’une cérémonie qui s’est déroulée au salon international du vin à Londres.

Neil Taylor (Directeur de l’automatisation) et Nicola Graham (Directrice de la communication) ont reçu la récompense en main propre au nom de Liv-ex.

N. Taylor a commenté : « L’automatisation aide déjà nos membres à développer et rationaliser leurs activités par le biais des technologies modernes. Liv-ex est enthousiaste à l’idée de faciliter ces changements, en partenariat avec les autres acteurs de la chaîne d’approvisionnement. Nous remercions The Drinks Business d’avoir reconnu l’impact positif de notre programme en nous attribuant ce prix. »

Votre entreprise peut tirer parti de l’automatisation de plusieurs façons, notamment par :

  • L’augmentation de votre volume de vente en proposant automatiquement votre stock au vaste public international de Liv-ex
  • La mise à disposition de plus de 9 000 nouveaux produits sur votre site Web, sans nécessité de fonds de roulement supplémentaire.
  • La réduction des coûts logistiques en automatisant des processus jusqu’alors manuels.

Avec cette dernière récompense, Liv-ex remporte le prix de la Supply Chain Initiative pour la quatrième année consécutive. Les années précédentes, ce sont les solutions Liv-ex — LWIN, Wine Matcher et Instant Transfer — qui avaient remporté ce prix.

Pour en savoir plus — webinaire

Pour en savoir plus sur les services automatisés Liv-ex, vous pouvez regarder le webinaire gratuit de 10 minutes qu’avait animé Neil Taylor le mois dernier — cliquez simplement ici pour voir la vidéo. Dans ce webinaire, N. Taylor donne un aperçu général des services disponibles et explique comment vous pouvez en profiter. Davantage d’informations sont également disponibles dans la section Automatisation (Automation) de notre site Web.