Annonce : Liv-ex introduit le contenu premium

By August 3, 2020Francais

Au cours des prochaines semaines, vous remarquerez peut-être quelques changements sur la page News and Insights (Actualités et Aperçus) du site internet Liv-ex. Bientôt, nous mettrons un plus grand nombre des informations de premier ordre que nous publions à la disposition exclusive des membres adhérents de Liv-ex*. Ces articles et rapports exclusifs seront soumis à des restrictions et identifiés en tant que contenu premium.

Les lecteurs souhaitant accéder au contenu premium devront devenir membres de Liv-ex. L’adhésion à Liv-ex est ouverte à tous les professionnels du vin, notamment aux marchands, aux cavistes, aux négociants, aux producteurs, aux courtiers et aux fonds vitivinicoles. Pour en savoir plus, veuillez cliquer ici.

Les collectionneurs privés et les amateurs de grands vins pourront toujours accéder à notre contenu gratuit. Ils pourront également demander à leur marchand habituel de partager avec eux notre contenu premium. Les marchands membres de Liv-ex bénéficiant d’un abonnement Silver ou supérieur seront en effet autorisés à partager le contenu premium avec leurs clients.

Pour toute demande de presse, veuillez cliquer ici.

Au fil du temps, certains articles et rapports initialement identifiés comme du contenu premium pourront finir par être en libre accès. Notre rapport d’ouverture sur la campagne des primeurs bordelaises (publié en avril) a ainsi été mis à la disposition de tout un chacun en juillet dernier.

À propos de Liv-ex : Avec plus de 475 membres dans le monde, Liv-ex est une bourse d’échange mondiale dédiée au commerce du vin. Liv-ex propose des services en matière de commercialisation, d’analyses des données, de logistique et de technologies d’automatisation à un groupe diversifié d’entreprises vinicoles – des startups ambitieuses jusqu’aux marchands établis. Avec plus de 70 M£ d’offres pour 16 000 produits différents, Liv-ex est la plus grande bourse d’échange de vins au monde. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

*Vinous Media vient de finaliser l’acquisition de Cellar Watch auprès de Liv-ex. Les utilisateurs de Cellar Watch n’ont pas accès au contenu premium de Liv-ex.